L’Actu de la Performance – Janvier 2018

Ludovic Beribos

Ludovic Beribos – Associé EPSA, Directeur commercial et marketing

Merci de nous permettre d’innover, de nous développer, de nous dépasser, de progresser, de partager, de croire en nos rêves.
La tradition veut qu’en France nous puissions transmettre nos vœux jusqu’à la fin du mois de janvier. Notre exercice fiscal clôturant au 31 janvier, l’occasion était trop belle de pouvoir dresser le bilan de cette année qui vient de se refermer.

Pour le Groupe EPSA, 2017 c’est :
1. Un chiffre d’affaires en croissance de plus 20% pour dépasser les 95 millions d’€;
2. 4 croissances externes avec : Air Refund : le spécialiste pour la récupération d’indemnité lors de perturbation de vols, Agriate: le spécialiste de la restauration collective, Montvallon : le spécialiste de l’optimisation des taxes locales, AOSCE, spécialiste en management et en optimisation des aides et financements publics.
3. 1 nouveau pays ouvert avec le Maroc;
4. + de 320 collaborateurs qui partagent le même plaisir et la même ambition;
5. + 800 clients actifs sur l’ensemble des métiers du Groupe;
6. 4 nouvelles missions par jour;
7. 25 événements organisés.
2018, ce seront de nombreux nouveaux projets très ambitieux qui viendront compléter et enrichir notre offre de valeur pour mieux accompagner la transformation de vos organisations. Nous mettrons l’emphase sur la digitalisation, l’intelligence artificielle, le collaboratif, le financement de l’innovation,…, de nouvelles intégrations, de nouveaux pays,…
Dans cette première e-newsletter de 2018, nos Experts vous ont concocté un programme riche sur le vendor management system pour la gestion des ressources humaines, l’intelligence artificielle au sein des voyages d’affaires, Travel Manager : la fin discrète d’un métier, le baromètre du prix de l’électricité, Gazpar : Le linky du gaz et enfin nos habituels invités de notre web radio avec l’excellent Alain Marty. N’hésitez pas à déposer votre candidature si vous souhaitez participer à nos prochaines émissions.

A tous, nous vous souhaitons une bonne lecture !

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER