L’Actu de la Performance – Mai 2017

Kevin Quinquis

Kevin QUINQUIS – Directeur Technique Nouvelles Applications

Nul besoin de rappeler que – quand il s’agit de maîtriser ses dépenses et optimiser la valeur ajoutée qu’elles engendrent – il est impératif pour une entreprise d’appréhender parfaitement les mutations de son écosystème. Mutations qui s’accélèrent sans cesse ; parce que la « législation » l’exige, que des « best practices » dans la relation fournisseur gagnent à être appliquées pour rester dans la course, que le phénomène « digital » est trop riche en opportunités pour être négligé…

C’est tout cela qui motive chaque jour EPSA à apporter à ses clients des solutions adaptées, à la fois agiles & pérennes, toujours plus ambitieuses dans l’apport d’expertise(s). L’actualité de ce mois-ci en est la parfaite illustration.

Côté « législation », EPSA vous invite à anticiper les conséquences de la réforme de tarification des Accidents du Travail ou encore se pencher sur la mise en conformité des contrats des frais de santé. Côté « best practices », retrouvez notre chronique Travel traitant de l’importance d’une juste éthique dans la relation fournisseur, ou encore la mise en place d’un panel de prestataires IT adapté sur le long terme… Pour aborder sereinement le virage « digital » par exemple ? A ce sujet, EPSA n’est pas en reste ! Nous ne sommes pas peu fiers de vous présenter notre toute nouvelle solution Track & Place ; outil de passation et de suivi de commandes riche en fonctionnalités, toutes modulables pour épouser au mieux le besoin de nos clients BPO… Et ce n’est que le début !

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER