Chef de projet moyen de paiement H/F

Description de l'offre

Pour un client du secteur bancaire, vous intervenez comme chef de projet moyen de paiement et êtes garant du déploiement de la nouvelle offre « Central Travel Account » sur le marché des déplacements professionnels :

  • Mettre en œuvre les engagements technologiques et opérationnels pris vis-à-vis des agences de voyage et des outils du marché.
  • S’assurer du bon déploiement des interfaces avec les outils de back office des agences de voyage et de l’efficacité opérationnelle, et un temps d’implémentation optimisé.
  • Identifier les besoins futurs pour garantir le bon développement de la solution et prioriser les actions à mener au regard des objectifs définis par le client.
  • Apporter un support aux TMC dans le cadre du déploiement de la solution chez les nouveaux clients

Ce projet a été lancé depuis 18 mois et certaines actions ont déjà été lancées auprès de plusieurs TMC, avec des avancées différentes selon les fournisseurs. Il est demandé au chef de projet de pouvoir s’adapter aux différents plannings dans un objectif de déploiement opérationnel global. La capacité à développer le partenariat avec les TMC est un point clef du poste.

Le volet communication est également un point majeur du poste : en effet, le marché est dominé par Airplus et Amex d’une part, et d’autre part les acteurs du déplacement professionnel sont nombreux, fragmentés, et tous n’ont pas une grande connaissance du fonctionnement technique et des implications en terme de back-office pour leurs agences. Certaines agences ont lancé des actions d’adaptation de leur back-office, les interfaces restent à tester et à améliorer si nécessaire dans un grand nombre de cas.

Profil recherché

Pour ce poste, nous attendons de vous une excellente connaissance du secteur des déplacements professionnels : acteurs, processus opérationnels et outils. Une connaissance des moyens de paiement dans le secteur du Travel est également indispensable.

Toutes les qualités d’un chef de projet sont requises : capacité à définir un planning projet, à réajuster les priorités lorsque nécessaire, excellentes capacités de communication et d’écoute des besoins des différents interlocuteurs (internes au client, TMC, fournisseurs).

Vous maitrisez par ailleurs totalement les outils bureautiques de la suite office.

Anglais requis.

 

Déposer une candidature